Nombre de messages : 21 Alliance : Simpson Style de jeu : Raider in the storm Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Condidature Saladain Dim 23 Mar - 15:57
Salut la famille simpson, je suis Saladain je suis classé 672 actuellement j'aimerai bien faire partir de la famille et m'eclaté sur Le G avec vous je suis un raideur chercheur (233) j'aime faire les attack groupé et je me connecte sur le G 3 fois par jour mon objectif et d'atteindre le top 100 en juin,je suis dans la galaxie 2 et 8(la vie est plus trankil el belle dans la .merci les gars de votre attention et bon jeu à tous.
MiSteR N1NJ4 Admin
Sujet: Re: Condidature Saladain Dim 23 Mar - 16:04
Sideshow Bob a écrit:
Salut la famille simpson, je suis Saladain je suis classé 672 actuellement j'aimerai bien faire partir de la famille et m'eclaté sur Le G avec vous je suis un raideur chercheur (233) j'aime faire les attack groupé et je me connecte sur le G 3 fois par jour mon objectif et d'atteindre le top 100 en juin,je suis dans la galaxie 2 et 8(la vie est plus trankil el belle dans la .merci les gars de votre attention et bon jeu à tous.
bienvenue à toi merci d'être venut gars sait cool
peut tu nous dire dans quel autre univers joue tu ou jouer tu ?? ton nombres de points ...
a tu eu une autre alliance avanat celle ci si oui pourquoi tu est parti ??
voilà sait tout comme questions a part le G jai pas trop comprit G comme galaxie ouG comme GROUPÉ sinon jvoit pas mdr
Sideshow Bob
Nombre de messages : 21 Alliance : Simpson Style de jeu : Raider in the storm Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Condidature Saladain Dim 23 Mar - 16:23
bon j'étais dans l'unevers 27 je suis classé 1076 ms j'ai commencé à joué un ans aprés k'il soit lancé lol (il n'est jamais troptard pour commencé), puis je me suis lancé ac mes amis dans la conquete de l'univers 56 mon allience était la ROK ms malheuresement un mal entendue avec mon frére qui est le gérant de l'ally m'a poussé à sortir de l'ally. et pour le G majescule c le Jeu Ogame.
Homer
Nombre de messages : 1971 Age : 32 Localisation : Springfield Alliance : simpson Style de jeu : raider grognon Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Condidature Saladain Dim 23 Mar - 20:12
tu est déjà accpté?
SeigneurMCpicsou
Sujet: Re: Condidature Saladain Dim 23 Mar - 20:26
nn il as pas encore fait la demande ingame
MiSteR N1NJ4 Admin
Sujet: Re: Condidature Saladain Dim 23 Mar - 20:47
il ma envoyé un mess me disant merci jai posyter cher les SimpsonW alors que sait cher les SimpsonM qu'il doit poster je l'est prévenut j'attend qu'il se connecte
Homer
Nombre de messages : 1971 Age : 32 Localisation : Springfield Alliance : simpson Style de jeu : raider grognon Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Condidature Saladain Dim 23 Mar - 20:49
donc il est accépé sans vote ni demande aux autre joueurs? (je dit sa sans arrière pensée hein...)
Sideshow Bob
Sujet: Re: Condidature Saladain Dim 23 Mar - 23:14
Si vous avez des objections sur ma condidature ou des question à me poser je suis la sur le Game,mes cordonées son 2:29:4 ou 8:390:5. apart ça j'ai postulé dans la SimpsonM et je suis prét à subir un vote...je suis la à attendre la réponse de votre majestieu conseil de recrutement. merci.
MiSteR N1NJ4 Admin
Sujet: Re: Condidature Saladain Lun 24 Mar - 13:44
bah pas besoin de vote homer car jai viré ceux quiio avat moins de 10 000 points pour qu'il aille cgher drali ont est plus que 4 donc voilà lol
Homer
Sujet: Re: Condidature Saladain Lun 24 Mar - 14:33
mister commence pas a dire que sa sert a rien de voté on est une alliance (a la quelle désolé tu n'est pas le plus présent) alors c'est aux joueur d'accepté
pas de souci la c'est bon mais faudrais voir a pas 'loublier sur ce adieu je pense^^
MiSteR N1NJ4 Admin
Sujet: Re: Condidature Saladain Lun 24 Mar - 19:23
nan pas adieu reste là dont
bah eu ont est 4 et puis il est trés bien classer je le reconnait ont aurait du voté mais bon sa revient au meme si tu veut ont votera la prochaine fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Condidature Saladain
Condidature Saladain
Page 1 sur 1