Simpson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simpson

Forum ogame - Uni 56
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homer

Homer


Nombre de messages : 1971
Age : 31
Localisation : Springfield
Alliance : simpson
Style de jeu : raider grognon
Date d'inscription : 16/01/2008

un petit rp Empty
MessageSujet: un petit rp   un petit rp Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:53

on fait chcun un petit rp
le mien est aussi en candidature
il y a bien longtemps dans une très lointaine galaxie vivait le grand, le terrible, le beau...Homer Simpson!passant sa vie a ingurgiter des donuts il ne se doutait pas des guerre qui se déroulait dans l'espace...Mais un jour, d'un seul coup, il fut aspiré dans un vaisseau:
-Hein quoi meu quesk'i marrive??
c'etait le terrible ou plustot la terrible Lisa
-Tien lisa kek'tu fait la toi?
-Je commande un flotte père
-une quoi? Une crotte?
Soudain des milliers de vaisseau apparurent et en quelque seconde la crotte heu non la flotte de Lisa fut decimé par les pirates de l'espace!
-HAAAA des ptitrates des ptitrates!!!
Oui Homer avait peur! Mais dans un dernier souffle Lisa teléporta son père sur sa planète mère en lui disant ces mots:
-Père ne les laisse pas détruire mon royaume! venge moi! Tue les!
-Quoi les tuer? Mais ils ont l'air gentil! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh kesk'tu fait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
c'est ainsi que homer se retrouvas a la tête du puissant empira de lisa!
-Mais kesk j'fous la moi? Oulala marge vas encore m'engueler! Et en plus y'a meme pas de donuts ici! bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 1971
Age : 31
Localisation : Springfield
Alliance : simpson
Style de jeu : raider grognon
Date d'inscription : 16/01/2008

un petit rp Empty
MessageSujet: Re: un petit rp   un petit rp Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:14

bon je le fait a la "il y a très longtemps"

il y a très longtemps dans notre galaxie vivait la famille Simpson!
Comme chaques matins Homer Marge Lisa et Bart allaient se lever...
-DRINGGGG
-Oh non Marge j'ai po envie!
-Homer lève toi tu sais bien qu'ajourd'hui est un jours spécial!
-Hein?
-On doit aller voir Mrs Burns!
-Bein c'est po sa qui vas me donner envie tu sais!
Malgrés toutes les vaines protestations d'Homer, ils finirent pas se lever et prendre le petit déjener...
-CRUNCH CRUNCH mmmmmm c'est bon le lard!
Puis après c'etre repu (ou plutot pété le bide comme dirait notre père de famille) ils se rendirent a la centrale pour y rencontrer Mrs Burns
-mmmmm boujours. Je vois que vous avez été assé fo.... heuuu inteligent our accepter mon rendez-vous!
-Tu voit Marge je t'avait dit qu'on n'étaient pas obligé!
-Chut Homer!
-Mouiii je vois je vois! Bon et bien je vais vous dire de quoi il s'agit... ou plutot vous le montrer! Niark Niark!
Soudain Mrs Burns appuya sur un bouton et une trappe s'ouvrit...
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-BOUM
il avait atterit dans un grand vaisseau
-Voila je vais vous expliquer! Vous aller participer au projet E.T le projet d'Expention territorial. Bonne chance!
le vaisseau se mit a vibrer et décola
-Hain meuh kes'qui s'pace?
-Homer arrete non n'appuy pas sur ce bouton!!!
-Papa quesque tu fait
-OOOOOO un bouton rouge!
-NONNNNNN
Homer qui n'ecoutait déjà plus appuya et dans une grande gerbe d'étincelle il s'ecrasère sur une planette isolé
-Moi papa je m'en vais
Lisa a ces mot pris un vaisseau posé a coté d'eux
-Moi aussi papa je vais tout détruire!!
Bart imita Lisa
-Meuu où c'est k'vous allez?
-OOO les enfant ils partent déjà de la maison...
-Bon bein on fait quoi alors?
- On vas construire un ville et des vaisseaux!
-Des vaisseaux? Oulalalala! Dans la ville y aura un magasin de donuts?
-Si tu veut Homer!
-Bon bah ça me vas alors!

c'est ainsis que la famille Simpson devinrent de grand seigneurs (Sauf Homer qui laissait Marge faire en se gavant de donut...) plus tard Marge fonda une alliance que Lisa bart et de nombreux seaigneurs rejoignirent dans la joie, la bonne humeur et la total incompréenssion d'homer.

voila de quoi mettre sur la page d'alliance si vous voulez mais faudras corriger les fautes et mettre en page^^
j'espère que vous aimerez. c'est plus dur avec toute une famille...
bon aller je vais lme reposer! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 1971
Age : 31
Localisation : Springfield
Alliance : simpson
Style de jeu : raider grognon
Date d'inscription : 16/01/2008

un petit rp Empty
MessageSujet: Re: un petit rp   un petit rp Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:10

ok

bah oui on en aurais surement créé une si il n'y avait pas eu que moi a faire du rp^^


poste le ici et je suprimerais le flood de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Aux commandes de mon VB favori
Alliance : Aucune
Style de jeu : Mineur TRES agressif !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

un petit rp Empty
MessageSujet: Re: un petit rp   un petit rp Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:10

RP Cougar pour la guerre contre L.S & Co [Guerre de l'UNI 51]


REUNION EXTRAORDINAIRE DU CONSEIL DE SECURITE DE L'ONU.




Agent spécial : Messieurs. Je crains de n'avoir à vous annoncer une bien mauvaise nouvelle. Les frontières de la ZONE 51 ont été violées.

Silence dans l'assemblée....

Secrétaire général : Rapport...

Agent spécial : Hum... Il semblerait qu'une querelle entre deux ou trois portagonistes ait poussé deux alliances étrangères à déclarer la guerre à notre allié. D'après les informations recueillies par nos envoyés, les hostilités ont déjà commencé...

Secrétaire général adjoint 1 : Il me semble qu'il serait judicieux de dépêcher quelques informateurs pour établir un bilan des forces en présence. Si la ZONE 51 est attaquée, nous devrions intervenir en tant que force d'interposition.

Secrétaire général adjoint 2 : Oui, d'autant plus qu'il semblerait qu'une alliance non concernée par cette querelle ait décidé d'entrer en conflit sans raison apparente. Nos alliés vont probablement avoir besoin d'aide...

Silence... Tous les regards se tournent vers le secrétaire général.
Ce dernier, installé confortablement, réfléchit, l'air grave, le regard au loin, par delà les lueurs de la galaxie...

La tension monte. Les chefs de corps sont prêts, les armées entraînées, les casques bleus sur le qui-vive... Tout le monde attend le verdict.

Se levant soudainement pour abattre un poing rageur et déterminé sur la table, le secrétaire général rompt ce silence si pesant :


Secrétaire général : Qu'il en soit ainsi ! Qu'on envoie nos émissaires dans la ZONE 51. Je veux savoir dans une heure sans faute si ses dirigeants souhaitent notre soutien.
Que l'on passe les armées en état d'alerte Niveau 4 ! Je veux que toutes nos flottes soient prêtes à décoller à mon signal.
Que les réservistes soient rappelés aussi !

...

Après un court silence ayant pour but de reconcentrer l'attention générale sur ses propos, le secrétaire général ajoute :


Secrétaire général : L'ONU ne laissera JAMAIS ! Vous m'entendez ? JAMAIS un allié dans le besoin.
Si nos forces doivent intervenir pour régler ce conflit, j'en prendrai la responsabilité !

Messieurs, vous n'avez plus que 59 mn pour m'obtenir la réponse de nos dirigeants alliés !

ROMPEZ !!!













1 heure après...













19h00

"Monsieur le Secrétaire général ? Ils vous attendent."

Et voilà... le moment tant redouté arrive... Après une petite heure passée enfermé dans son bureau du dernier étage du siège de l'ONU, Cougar, face au vide sombre et apaisant de la galaxie, se prépare à prendre la décision la plus difficile de sa jeune carrière de secrétaire général. Dans quelques minutes, il va probablement décider de l'intervention de l'ONU pour régler un conflit intergalactique menaçant l'équilibre de l'univers.

"Dites leur que j'arrive..."

A ces mots, le messager, terrifié à l'idée de la guerre qui se prépare, ferme la porte derrière lui pour se rendre au plus vite dans la salle de réunion du Conseil de Sécurité de l'ONU...

19h10


Cougar entre dans la salle de réunion. Tous ou presque sont présents. Tous ses fidèles administrés, fiers, terrifiants, tellement sûrs d'eux...
Tous se lèvent et saluent l'entrée du "patron".


Cougar : Où en sommes nous ?

Secrétaire général adjoint 1 : Les dirigeants de la ZONE 51 nous font part de leur succès à ce stade du conflit. Les pertes ennemis sont importantes, celles de nos alliées également, mais nettement moindres.

Secrétaire général adjoint 2 : Cependant, il semblerait qu'un pseudo mercenaire soit entré en coalition avec l'ennemi Monsieur.

Chef des armées : Monsieur, je pense que malgré la fort probable victoire de nos alliés, nous devrions intervenir pour montrer à l'univers entier que l'ONU entends tenir son rôle de force d'interposition. J'ai déjà pris la liberté de placer l'ensemble de votre force de frappe en alerte maximum.

...

Silence... Cougar, écoutant d'une oreille tout en parcourant les différents rapports empilés devant lui tente de se faire une idée synthétique de la situation...


Cougar : Nos alliés ont ils demandé de l'aide ?

Chef de la diplomatie : Oui Monsieur, sans la moindre hésitation. Je pense que malgré leurs récents succès, ils attendent de nous que nous honorions notre pacte.

Posant les deux mains sur la table, Cougar se lève en fixant tour à tour chaque membre du Conseil de Sécurité de son regard ferme et dur.

Cougar : Nous l'honorerons ! Mes chers amis, croyez en ma grande tristesse de devoir prendre la décision qui s'impose. Quoiqu'il puisse arriver, la guerre ne résoudra jamais rien. Elle n'est qu'un outil de domination et de terreur, et l'ONU ne peut l'accepter.
Que la Force d'Interposition s'envole au secours de la paix et de nos alliés. Messieurs, nous sommes en guerre mais nous ne devons pas en être fiers.
Que ce qui doit être fait soit...

Dès que Cougar, secrétaire général de l'ONU, eut quitté la salle, la machine de guerre était lancée, et déjà, les membres du Conseil de Sécurité sautaient sur leurs téléphones pour donner les premières directives.

De retour dans son bureau, face à la baie vitrée ouverte sur l'ombre de la galaxie, Cougar sentit le poids de ses responsabilités peser sur ses épaules.
Seul face au destin de l'univers, une seule pensée lui vint à l'esprit :


"Que nos enfants nous pardonnent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonu.net
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Aux commandes de mon VB favori
Alliance : Aucune
Style de jeu : Mineur TRES agressif !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

un petit rp Empty
MessageSujet: RP Fin de guerre [UNI 51]   un petit rp Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:11

Le silence régnait dans la salle de réunion du Conseil de sécurité.
Tous les dirigeants étaient présents. Tous, sauf un, qui manquera désormais toujours à l'appel.
Les mines graves, ils attendaient le secrétaire général : il devait arriver avec le rapport de son adjoint sur la comptabilisation des pertes.
Le sentiment du devoir accompli n'arrivait pas à prendre le pas sur l'amertume de la défaite. Trop de sang avait été versé pour de si futiles considérations.

Dans un silence pesant, le bruit du mécanisme de la porte de la salle retentit. Graves, Cougar et Reefoo entrèrent en saluant l'assemblée du mouvement de tête si caractéristiques de moments si sombres.
D'un regard, Reefoo traduisit sa compréhension de la douleur de certains, due à ce fauteuil qui restera vide à tout jamais.


"Je suis fier de vous !"

Ces quelques mots, prononcés d'un ton solennel, eurent toute la portée escomptée. Tous comprirent à cet instant ce que l'histoire retiendrait de ce conflit.

"Même si la défaite est réelle, VOUS, mes chers et fidèles membres, aurez prouvé, une fois de plus, que quiconque voudra nuire à l'intégrité de cet univers, devra faire face à une formidable force d'interposition.

VOS actions auront réduit de manière considérable toute la 'gloire' qu'auraient pu tirer nos adversaires de leur victoire.

Certains empires ne se relèveront pas, mais d'autres pourront témoigner de l'aide, de l'appui, du soutien qu'ils auront eu de notre part.

VOUS avez permis de sauvegarder des peuples, des nations, des mondes, qui vous seront reconnaissants à tout jamais !

VOUS aurez écrit une page d'histoire dont nos enfants, et leurs enfants, se souviendront !

VOUS aurez prouvé que la fierté de défendre la paix n'a pas de prix !

VOS sacrifices resteront gravés dans la mémoire collective !"


Personne n'osait parler ou répondre, ni même respirer à l'issu de cette déclaration.
Le cœur lourd, tous eurent une pensée gravée pour l'éternité envers leurs compatriotes, leurs alliés, tombés pour une même cause.
Après un long silence méditatif souhaité par le secrétaire général, l'adjoint, le bras droit, l'ami de toujours, le général Reefoo pris la parole :


"Au risque de tomber dans des considérations plus terre-à-terre, permettez moi de dresser le bilan de ce conflit.

La défaite est réelle et non discutable. Notre coalition a subi des pertes gigantesques : plus de 150 Millions !

Mais l'agresseur n'aura probablement pas imaginé un telle résistance. Leurs pertes s'élèvent à plus de 83 Millions !

Au delà de ces chiffres effrayants, permettez moi de vous dire qu’une nouvelle fois, grâce à vous, l’ONU sort grandie d'une aventure qu'elle n'a pas souhaitée.
La fourberie de nos adversaires était extrême ! Exceptés quelques coups d’éclats, ils n’auront frappé que des mondes faibles, incapables d’assurer leur propre défense, hors de portée de nos forces.

L’ONU ne représente donc que 15 % des pertes subis par notre coalition (23 millions).

En revanche, vous leur avez infligé 68 % du total de leur pertes (presque 56 millions ) !"


Dans un seul et même éclat de voix, tous les membres du Conseil de sécurité crièrent leur satisfaction et goûtèrent à la joie d’un sentiment de gloire…

Gloire éphémère…


"Ne nous réjouissons pas !" repris Cougar de sa voix la plus solennelle. Puis il poursuivit :

"Nous le savons, Cette réussite de l’ONU éveillera des rancœurs. L’agresseur ne se contentera probablement pas de l’humiliation que vous leur avez infligée, et qui ternira à jamais la gloire de leur victoire !"

Tous étaient pendues aux lèvres du « patron », attendaient la suite, se doutant de ce que cela allait impliquer…

"Je décide donc de maintenir l’ONU en état d’alerte maximum !

Et dans la perspective de possibles représailles, je vous invite tous, VOUS, la fierté de notre grande organisation, à poursuivre vos efforts, à harceler l’agresseur et à frapper sans vous arrêter !

Continuez à leur infliger de lourdes pertes !

Nous devons poursuivre leur affaiblissement pour leur passer l’envie de recommencer dans un futur proche.

Maintenez vos efforts de guerre pour que la tyrannie ne s’installe pas dans notre univers !

Poursuivez et organisez la rébellion contre cette nouvelle coalition dominante !

L’ONU et l’univers ne plieront pas sous l’influence de quelques dirigeants ivres d’une grandeur qui ne leur appartient pas !

Que cela soit écrit… Et accompli ! "


Tous comprirent alors qu’une nouvelle ère commençait : L’univers basculait dans la Guerre Froide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonu.net
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Aux commandes de mon VB favori
Alliance : Aucune
Style de jeu : Mineur TRES agressif !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

un petit rp Empty
MessageSujet: Re: un petit rp   un petit rp Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:11

Petites vidéos [UNI 51]


Le premier pour une campagne de recrutement UNI 51

http://fr.youtube.com/watch?v=U-MsfJlOguU

Le second pour une fin de guerre gagnée UNI 51 où les agresseurs nous ont bien fait rire

http://fr.youtube.com/watch?v=RB_xD_lFf9E

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonu.net
Homer

Homer


Nombre de messages : 1971
Age : 31
Localisation : Springfield
Alliance : simpson
Style de jeu : raider grognon
Date d'inscription : 16/01/2008

un petit rp Empty
MessageSujet: Re: un petit rp   un petit rp Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:35

joli tout sa

bon pour eviter le flood je propose que ceux qui veulent commenter editent mon message ou demande a quelqu'un de le faire pour eux

homer: pas mal les rp (un peu sombre mais c'est sa la guerre^^)

edit: je tien a informer mister ninja que quand on li tout on fait ce qui est demander et on edite mon message pour les commentaire sa eviteras le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit rp Empty
MessageSujet: Re: un petit rp   un petit rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entrainement pour ne pas oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simpson :: Springfield :: Moe's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser